COMMUNIQUÉ : Sit-in devant l’ambassade de Mauritanie à Paris le jeudi 04/10/2018 (IRA France Mauritanie)

Logo IRA France

COMMUNIQUÉ

IRA-France -Mauritanie convie à tous les Mauritaniens, amis, sympathisants au sit-in qu’elle organisera le jeudi 04/10/2018 devant l’ambassade de Mauritanie à Paris située 5 Rue Montevideo 75016 Paris de 14h00 à 17h00.
Ce sit-in est organisé pour exiger la libération du président d’IRA-Mauritanie, BIRAM DAH ABEID arrêté arbitrairement depuis le 07 Août 2018 par le régime autoritaire et dictatorial Mauritanien.

Nous Tenons à rappeler que Monsieur Biram Dah Abeid a été élu député depuis le 15/09/2018 et malgré cette brillante élection dès le premier tour aux législatives et ce sans battre campagne , il est toujours maintenu en prison dans des conditions extrêmement difficiles.Face à cette situation inacceptable, nous invitons toute la diaspora Mauritanienne, les médias, les associations de défense des droits de l’homme et les Responsables politiques à participer massivement à ce sit-in.

Paris le 28/09/2018

La commission de communication